LG Multi V S solution globale pour chauffage par le sol et chauffage de l'air
08-12-2020

LG offre une solution totale, parfait pour le chauffage de votre maison grâce à l'unité extérieure Multi V S R32 en combinaison avec un chauffage à air pour la chambre à coucher et un chauffage par le sol pour votre living. Il sera disponible dans les capacités 12, 14 et 16 kW. Tant en 230 V mono qu'en 3 x 400 V + N. Fiches techniques à télécharger ici en bas. 

AVANTAGES : Le réfrigérant R32, Global Warming Potential inférieur de 68 % , meilleur rendement grâce au compresseur R1, EER = 4,2 & COP = 5,15 (pour une unité extérieure de 14kW), conception compacte (1 ventilateur) et 20 % de fluide frigorifique en moins, Ocean Black Fin Coating

Les nouveaux hydrokits LG Multi V R32 pour montage mural sont disponibles en 5.6, 7 kW et 9 kW. Convient pour des applications telles que le chauffage par le sol et la production d'eau chaude sanitaire (jusqu'à 50 °C). L'hydrokit Multi V est équipé d'une pompe de circulation Grundfoss, d'un chauffage de secours de 6 kW et d'une commande RS3. Il est facile à installer et à configurer, il est également équipé d'une programmation hebdomadaire et d'un contrôle de priorité pour l'eau chaude sanitaire. Le kit d'eau chaude sanitaire PHLTA et le ballon sanitaire sont optionnels.

Possibilité de contrôle WiFi via un module WiFi optionnel.

Pour les chambres à coucher, il existe un large choix pour le chauffage de l'air (ou en été pour l'airco) via des cassettes Multi V à 1 voie, des cassettes à 4 voies, des unités gainables et murales, Artcool Mirror, Artcool Gallery, des modèles de sol carrossé ou non carrossé, et bien plus encore ...

Les consoles Multi V sur R32 dans les puissances 2.2 kW, 2.6 kW, 3.5 kW et 4.5 kW sont compatibles aux nouvelles unités extérieures R32 de la gamme.