Bienvenue à la page de service de Thermo Comfort,
Nous Vous aiderons avec plaisir!
Formulaire online service
Vous pouvez faire une demande pour une réparation à domicile ou, eventuellement, pour un échange sous garantie d'un appareil endommagé ou défectueux, qui est encore sous garantie. (Veuillez lire nos conditions générales service après-vente)
Nos collaborateurs répondront sur toutes vos questions techniques concernant nos produits, avec plaisir.
T.: +32 (0)70/222883 Addresse comptoir de service après-vente: Stijfselstraat 3,
f.: +32 (0)3/2028816 2000 Antwerpen
adresse e-mail: service@thermocomfort.be
Procédure
Réparation à domicile
Pour des appareils installées ou lourds, Vous pouvez demander une réparation à domicile:
Étape 1: Il faut appliquer par remplir le formulaire de service complêtement. ;
Étape 2: En cas de garantie, il faut ajouter la preuve d'achat. ;
Étape 3: Vous serrez contacté aussi vite que possible, à fin de fixer un rendez-vous avec un de nos techniciens.
Réparation en atelier
Vous êtes une personne privé?
Étape 1: Il faut livrer l'appareil défectueux à l'adresse du comptoir du service après-vente. ;
Étape 2: En cas de garantie, il faut attacher la preuve de garantie à l'appareil defecteux.;
Étape 3: L'appareil sera réparé dans un délai de 3 semaines. ;
Étape 4: Si l'appareil est irréparable et toujours sous garantie, cet appareil peut être échangé. ;
Étape 5: Vous serez contacté dès que votre appareil est prêt pour enlèvement.
Vous êtes professionel?
Étape 1: Vous pouvez choisir de présenter l'appareil à notre chauffeur, au moment de la prochaine livraison; ou de livrer l'appareil au comptoir du service après-vente. ;
Étape 2: En cas de garantie, il faut attacher une preuve d'achat. ;
Étape 3: L'appareil sera réparé dans un délai de 3 semaines. ;
Étape 4: Si l'appareil est irréparable et toujours sous garantie, cet appareil peut être échangé. ;
Étape 5: En cas où Vous avez livré l'appareil, au comptoir du service après-vente, Vous serez contacté dès que votre appareil est prêt pour enlèvement.
En cas où Vous avez envoyé l'appareil avec notre chauffeur, l'appareil sera retourné du même façon.
L'échange sous garantie
Dommages externes
Étape 1: Faire des photo's du dommage et de l'emballage. ;
Étape 2: Signalez le dommage dans les huit jours après livraison. ;
Étape 3: Remplir le formulaire de service, pour un échange sous garantie. ;
Étape 4: L'appareil défectueux doit être prêt pour enlèvement dans son emballage d'origine.
Défauts techniques
Étape 1: Remplir le formulaire de service, pour un échange sous garantie. ;
Étape 2: L'appareil sera seulement échangé, si c'est irréparable. ;
Étape 3: L'appareil défectueux doit être prêt pour enlèvement, au plus tard après 10 jours ouvrables.